NOVOTEL PHUKET – KAMALA BEACH

ROMAIN ARQUIER HEADER

LE NOVOTEL DE KAMALA BEACH.

Les vacances posées, les billets d’avions réservé, il fallait maintenant choisir son hôtel.

On voulait du calme, pas de touristes, de l’isolement et du dépaysement. Et le choix s’est posé sur un Novotel, de la marque AccorHotels, une valeur sûre, et c’est sans regrets.

 

UN HÔTEL-PLAGE IDÉAL

Dès l’arrivée, tout est parfait, l’accueil, avec un oshibori et un thé pendant le check-in, pendant ce temps, les bagagistes qui vous montent les valises dans la chambre, pour que nous soyons tranquilles, et puissions faire le tour de l’hôtel.
Mais nous, avant de faire le tour de ce superbe hôtel, on veut voir notre chambre.

Située au dernier étage, avec une superbe vue sur la baie de Kamala et la mer Andaman, avec rien d’autre que de l’eau à perte de vue.
C’est sûr qu’avec cette vue, tous les jours de notre réveil à noter coucher, on va bien profiter de notre séjour.

 

La Chambre

Tout est à disposition dans cette spacieuse chambre, mini bar, télévision dans plusieurs langue (dont le français), un grand dressing, un canapé, un grand bureau avec des fournitures si l’envie d’écrire nous prenait, il ne manquait vraiment rien…

Mention pour la salle de bain, avec douche ouverte sur la chambre; parfait pour écouter le bruit des vagues en se préparant pour des journées bien remplies.

 

 

 

 

Le restaurant

Bon, d’accord, c’est certainement l’endroit où nous avons passés le plus de temps durant le séjour !

Déjà pour le petit déjeuner, un déjeuner royal, on pouvait changer de petit déjeuner tous les jours pendant la semaine qu’on aurait pas eu le temps de gouter à tout tellement les choix sont variés.
Tout est frais, tout est fait maison, et tout est tellement bon… Impossible d’avoir faim ou de ne pas être satisfait en sortant du Soul Kitchen…

Le restaurant propose des plats à la carte pour le déjeuner et le dîner, et même à tout heure de la journée. Un grand choix de plats typiquement asiatique. Le restaurant propose également des soirées à thème pour découvrir différentes spécialités du monde, et même un soir un petit marché.

 

 

 

 

 

 

L’extérieur

La encore aussi, c’est tellement un sans faute de la part de l’hôtel. L’architecture décalée dans entre forêt et plage, lui donne un charme dingue.
Une superbe piscine face à la mer, avec des transats et des lits de bains, et un bar, parce qu’il ne faut pas oublier de se rafraîchir 😉

 

 

 

 

L’hôtel dispose également d’une salle de sport avec un hammam, un spa proposant différents types de massages asiatiques, un room service 24/24, une navette gratuite pour aller faire un tour à Patong Beach, 3 bars dont un en rooftop (qui fait des cocktails à tomber par terre) et un dans la piscine (oui oui, dans la piscine, face à la mer), un service de lingerie, des distributeurs automatiques de billets (on dirait pas comme ça, mais ça a clairement son importance dans un pays où la monnaie est différente de la notre), et même un stand pour réserver des excursions et avoir des conseils sur que visite à Phuket et dans les petites îles des alentours.

Enfin bref, c’est, selon moi, l’hôtel idéal pour séjourner à Phuket, on s’y sentirait presque comme à la maison tellement le personnel est agréable, chaleureux et toujours aux petites attentions. Sa localisation est idéale

 

Pour le site Web du Novotel Phuket Kamala Beach, c’est juste ici

 

Romain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *