AMERICAN CREW – LA NUIT DES ALL STAR

ROMAIN ARQUIER HEADER

Vous pouvez retrouver La Nuit des All Star 2019 au circuit des 24 heures du Mans dans le nouvel article juste ici ! 

Nous revoilà pour un nouvel article un peu particulier. Le week-end dernier (8 et 9 Avril) nous avons été invités à Toulouse par la marque American Crew pour assister à leur show « La Nuit des All Star ».

AMERICAN CREW LA NUIT DES ALL STAR

American Crew Society

American Crew est une marque que l’on ne présente plus. C’est la marque de référence pour la coiffure et le rasage chez les hommes. Une des rare marques à se soucier de notre bien être dans des gammes de produits aussi complètes et innovantes.

C’est cette année, en 2018, que la branche française à lancé American Crew Society. Un concept d’évènements pour les professionnels àtravers la France autour du cheveu et de la barbe. Et cette Nuit des All Star est la première d’une longue série d’évènements.
L’évènement à été présenté par Samy Petot et Guillaume Fort sous l’oeil du photographe Medhi Bouzghaia.

Let’s go pour un retour sur l’évènement.

AMERICAN CREW LA NUIT DES ALL STAR

Déroulé de la journée

Early bird vers 7h00 du matin depuis Paris-Orly vers Toulouse Blagnac.
Nous en avons profité pour être sur Toulouse de bonne heure pour faire nos touristes, mais pas de chance, le temps n’est pas avec nous, ce sera donc une visite de courte durée, avant de nous rendre à l’hôtel sélectionné avec soin par American Crew, le Pullman Toulouse Centre.

Nous avons rencontré les équipes presse vers 13h00, avant de s’installer et de prendre possession de nos chambres.

14h30 – Direction le Mas Tolosa

Nous avons pu avoir accès en exclusivité aux backstage du show, et de rencontrer les équipes formidable de la marque, des formateurs à l’équipe de la communication. Toutes des personnes passionnées par une marque qu’elles affectionnent, et tellement sympathiques.

Un avant gout de la soirée, avec 30 coiffeurs/barbiers, triés sur le volet, sous l’oeil aguerrit de 6 coach professionnels (Vincent Despouy, Joshua Garreau, Max Néant, Samy Petot et David Bouchilloux) avec la présence de Guillaume Fort, l’une des têtes d’affiche de la marque.

AMERICAN CREW LA NUIT DES ALL STAR

20h00 – Début des festivités

Après un petit rafraichissement, nous voilà reparti vers le Mas Tolosa pour la soirée cocktail ou étaient rassemblés pas moins de 350 professionnels de la coiffure et de la barbe.

C’est à 21h que les choses sérieuses ont commencés avec un discours du directeur de Revlon France Monsieur Karl JOUBREL. S’en est suivi un défilé de la marque Berlin Premium Clothing, une marque de Perpignan, ville d’origine de Guillaume Fort.
Pendant le défilé, un réel marathon de coiffure en live par Guillaume, très concentré sous tous les yeux et téléphones braqués sur lui.

AMERICAN CREW LA NUIT DES ALL STAR

Bilan de cette journée

C’était une journée riche, à la connaissance de personnes tellement intéressantes. J’ai également pu découvrir beaucoup de nouveaux produits de American Crew, qui fait déjà partie de mes indispensables pour ma coiffure.
Et c’est avec joie que l’on retrouvera American Crew pour d’autres histoires 😉

AMERICAN CREW LA NUIT DES ALL STAR

Retrouvez la marque American Crew sur Revlon Professionnal / Sur leur Instagram / Sur leur Facebook

Romain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *