Merci Papa Merci Maman : Chambres d’Hôtes à Maussane-les-Alpilles

Bienvenue chez Merci Papa Merci Maman à Maussane-les-Alpilles. C’est le genre de Chambres d’Hôtes que l’on recherche souvent, sans trouver. Ce petit bijou caché au coeur des Alpilles est clairement à mettre sur votre prochaine wishlist de vacances.

L’Histoire de Merci Papa Merci Maman

Un nom pour le moins déconcertant pour une chambre d’hôtes. Un nom qui n’appelle pas aux vacances, ni à la Provence, mais qui reflète totalement l’esprit des hôtes. La bienveillance et le coeur chantant des gens du sud.

C’est un hommage aux parents des propriétaires, qui les ont aider à rénover entièrement cette vieille maison du centre de Maussane-les-Alpilles. Beau challenge familial, relevé avec brio !

Présentation des lieux

Chez Merci Papa Merci Maman, c’est service premium en toute intimité. Seulement 1 chambre et 3 suites, c’est familial et préservé. Tout ce que l’on recherche lors de vacances dans le sud. Loin de la foule.
Disposées sur les différents niveau de la vieille bâtisse, ces chambres sont une invitation au bien-être. Des couleurs naturelles et réchauffantes, une décoration soignée mais pas ostentatoire. C’est ce qui nous plait. C’est ce que l’on cherche, après tout !

Quand on vous parlait de service premium juste au dessus : chaque chambre et suite est équipée avec une cafetière Nespresso, machine à thé, mini bar, coffre fort, linge de maison, peignoirs…

Le Jardin de Curé

C’est le bonheur quand l’on tombe sur ce genre de petite adresse, les découvertes tout le long de votre séjour … Qui aurait cru trouver un petit jardin aussi bucolique derrière ces murs.
Une petite piscine avec des coussins disposés tout autour pour se prélasser au soleil, entourés de plantes et rosiers. C’est ça, la vraie Provence.

Chambres d’Hôtes Merci Papa Merci Maman
Maison de Village à Maussane-les-Alpilles
www.mercipapamercimaman.fr