HOTEL REVIEW : MARIOTT HOTEL LYON – CITE INTERNATIONALE

ROMAIN ARQUIER HEADER

Idéalement situé au coeur de la Tête d’Or, loin de l’agitation de la ville lumière. Tout est fait pour nous séduire dans cet hôtel complètement rénové depuis 2015.

L’entrée se fait par un grand lobby, à la décoration très contemporaine. Accueilli par un espace rempli de canapé et de suspensions lumineuses descendant de ce haut plafond. Le tout correspondant parfaitement à ce que l’on pourrait attendre d’un 4 étoiles.
L’hôtel se dévoile sur 8 étages, entre 16 salons et salles de réunion, les 204 chambres et suites. Celles-ci vous accueillent dans un espace de 32m2 pour la plus « petite » à 120m2 pour les suites les plus spacieuses. La plupart des chambres disposent de balcon ou de terrasse. C’est idéal pour profiter de la vue qu’offre cet hôtel, d’un côté sur le parc de la Tête d’Or, de l’autre sur le Rhône.

MARRIOTT LYON ROMAIN ARQUIER

© Marriott Hotels

 

Pour notre part, c’était une douce nuit dans une Junior Suite, au 7ème étage du Mariott.
Dans les chambres on retrouve la même patte design que dans le lobby ou les parties communes de l’hôtel. Tout est parfaitement étudié pour répondre aux standards contemporain que l’on retrouve dans les hôtels de la chaîne Marriott.

On retrouve dans la chambre un espace détente avec un canapé et télé, ainsi qu’un espace mini bar avec une offre plus que complète. On trouve également un dressing, face a une salle de bain également très contemporaine avec douche et baignoire. De quoi ravir toutes les exigences.

 

MARRIOTT LYON-2017-08-09-a__-19.45 5

ROMAIN ARQUIER MARRIOTT LYON-2017-08-09-a__-19.44 3

ROMAIN ARQUIER MARRIOTT LYON-2017-08-09-a__-19.44

 

 

 

 

 

Pour moi, l’escale obligée le matin c’est le petit déjeuner. Impossible de commencer une journée sans. C’est au restaurant de l’hôtel que tout se passe. Du choix, du choix et encore du choix, pas assez de place dans l’estomac pour pouvoir goûter à tout, et c’est bien dommage !

 

 

ROMAIN ARQUIER MARRIOTT LYON-2017-08-09-a__-19.45

ROMAIN ARQUIER MARRIOTT LYON-2017-08-09-a__-19.45 4

ROMAIN ARQUIER MARRIOTT LYON-2017-08-09-a__-19.45 3

 

Le Mariott Cité Internationale s’inscrit clairement dans le luxe moderne, avec des prestations haut de gamme, et un personnel à la hauteur de la beauté de l’hôtel.

Vous pouvez retrouver les dernières actualités du Marriott Lyon Cité Internationale sur leur site, ainsi que sur leur Facebook et leur Instagram.

Romain.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *