Nouveau Brunch au Monte Cristo à Paris

ROMAIN ARQUIER HEADER



En ce premier dimanche de cette année 2019, nous avons testé le dernier né des brunchs parisien, le brunch de l’Hôtel Monté Cristo dans le 5ème à Paris.

Le Monté Cristo c’est le petit frère du C.O.Q Hôtel dans lequel nous avons brunché il y a quelques semaines. On sait d’emblée que ce brunch sera réussi.

Brunch Hôtel Monté Cristo Paris

Le Monté Cristo, une invitation au voyage.

L’hôtel se décrit comme une expérience hors du temps. C’est une réelle invitation au voyage. On entre dans un lobby comparable à un musée des curiosités ou un salon de maître.
La salle du brunch est située dans le « Salon 1802 ». Tout tourne autour du bar central au dessus duquel sont exposée plus de 500 bouteilles de Rhum du monde entier.
Les tables de marbre, les canapés et fauteuils en velours, les grandes fenêtres et plantes exotique donnent à cet endroit un charme fou. Une vraie réussite.




Brunch Hôtel Monté Cristo Paris
Brunch Hôtel Monté Cristo Paris


Un brunch de qualité

La qualité des produits prime sur la quantité. Des produits bio et frais sont mis à l’honneur.
Du côté sucré, vous retrouvez les traditionnelles viennoiseries, petits pain, beurre et confitures. Mais également des pancakes maison, ainsi que des quatre-quart sans gluten (cake banane ou cake citron), du fromage blanc bio ainsi que des granola maison. Ainsi que des fruits frais coupés à la demande.


Brunch Hôtel Monté Cristo Paris
Brunch Hôtel Monté Cristo Paris


Pour le côté salé, un grand plateau de fromages (Saint Nectaire, Morbier, Comté, Cantal et Chèvre), quiche veggie, oeufs brouillés et charcuterie. À la demande encore une fois, on peut avoir des oeufs frais C.O.Q à la coque ainsi qu’une Burrata toute droit venue des Pouilles en Italie.

Brunch Hôtel Monté Cristo Paris


Concernant les boissons, des jus de fruit frais (orange et pamplemousse) sont à disposition, ainsi que de l’eau pétillante. Des boissons chaude sont également proposées, café et thé. Pour 6€ de plus, vous pouvez demander à avoir une coupe de Champagne Tattinger.

Brunch Hôtel Monté Cristo Paris


L’hôtel à ouvert ses portes il y a seulement 6 mois, et le Brunch n’existe que depuis 3 ou 4 semaines. Ce n’est qu’un début qui laisse présager une suite encore plus belle pour le Monté Cristo.


 Pour en savoir plus sur le Monté Cristo, le brunch et les offres, rendez-vous sur leur site, juste ici :
– Hôtel Monté Cristo –




Romain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *