Victory House Hôtel, Boutique Hôtel au coeur de Londres



Avec les beau jours, l’envie de partir en petit week-end prolonger et prendre du temps pour soit sont bien là.

Quel bonheur de partir redécouvrir l’une de mes villes préférées au monde; Londres !
Et pour le coup, nous avons séjourné au Victory House London, situé au coeur de la ville, sur la très célèbre place de Leicester Square, à deux pas de Piccadilly Circus.

Victory House, le dernier né des Boutique-Hôtel londonien


Ouvert en décembre 2017, ce charmant boutique hôtel prend clairement parti d’un style branché avec des moquettes géométrique, du parquet, des tonalités de gris et des touches d’or sur une majeure partie de la décoration. Les tons monochrome de l’hôtel rendent hommage aux films en noir et blanc, tels que ceux de Charlie Chaplin. Charlie que l’on retrouve sur beaucoup de vidéos diffusées sur les murs de l’hôtel. Tout ce qui se trouve à l’intérieur de l’hôtel est un hommage à la région et à son passé glamour.

FACADE/OUTSIDE VICTORY HOUSE HOTEL LONDON


Nous avons pris possession de notre Deluxe Suite après un rapide check-in. On retrouve dans les chambres également les mêmes tonalités que dans le reste de l’hôtel, avec du mobilier scandinave. On est rapidement séduit et alaise dans cette très lumineuse suite avec 3 immenses fenêtres donnant sur Leicester Square.

ROOM/CHAMBRE VICTORY HOUSE HOTEL LONDON


Quant à la salle de bain, moi qui suis fan du mélange blanc/noir avec de la faïence métro, j’ai été clairement conquis ! Et c’est sans aucuns doute l’une des salles de bain les plus propres que j’ai trouvé dans un hôtel.

SALLE DE BAIN/BATHROOM VICTORY HOUSE HOTEL LONDON

Une situation idéale au coeur de la capitale


Le principal atout de l’hôtel reste son emplacement. Avec une vue imprenable sur Leicester Square, centre culturel de Londres avec ses nombreux cinémas, artistes de rue et les meilleurs théâtres et comédies musicales de la capitale. On peu visiter une majeure partie du centre de Londres depuis le Victory House. En 10 minutes on peut se rendre à Covent Garden, Trafalgar Square ou encore Oxford Street paradis et lieu incontournable du shopping londonien, mais également Carnaby Street avec les magasins iconique et excentrique de Londres.

Après une bonne nuit de sommeil à la suite de notre concert de Rita Ora à l’O2 Arena, on a pu se faire un petit déjeuner de folie au restaurant de l’hôtel.
Le buffet est plutôt complet ! Saumon, charcuterie, fromages, oeufs brouillés, muesli, fruits, fromage blanc… de quoi bien commencer la journée !

PETIT DEJEUNER/BREAKFAST VICTORY HOUSE HOTEL LONDON


Si je ne devais relever qu’un point négatif sur le Victory House se serait le personnel d’accueil, qui ne prête gère attention aux clients. Sachant que le prix d’une nuit démarre aux alentours de 250€ (et environ 450€ pour une chambre comme la notre), cela peut vite devenir un point noir pour une clientèle habituée à ce standing.

C’est dans l’ensemble l’hôtel idéal pour un séjour unique dans le centre de Londres.
Pssst ! J’ai écrit un petit article sur Londres juste ici pendant les fêtes de fin d’année. Parce que Londres c’est toujours une super idée de City-trip à n’importe quelle période de l’année.

Pour en savoir plus sur l’hôtel, vous pouvez vous rendre directement sur leur site :
Victory House London

Et sur leurs réseaux sociaux :
InstagramFacebookTwitter

Vous pouvez également réserver directement sur Booking.com avec ce lien pour obtenir 10% de remise sur votre réservation :
Booking.com

Romain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *