L’Hôtel Parisianer ; hôtel Art Déco au coeur de Paris


A ses débuts, aux alentours de 1950, ce bâtiment était un hôtel de tourisme, devenu par la suite auberge de jeunesse. Imaginé par deux soeurs, Andrea et Marie, ce bâtiment est devenu un hôtel familial art déco. Situé au coeur de la capitale, bienvenu à l’Hôtel Parisianer.

HOTEL PARISIANER -1


Coup de coeur Parisien

Le Parisianer nous accueille dans un cadre doux, chaleureux et apaisant. Les tons neutres et pastels de l’entrée et de la réception donnent les notes mises à l’honneur dans l’hôtel. Le rose pastel se mêle au bleu paon, aux touches dorée des luminaires et au vert des plantes.

Chez Le Parisianer, vous aurez également accès à une salle de fitness de type loft new-yorkais. Des machines dernière génération, de grands miroirs pour faire du yoga, un must pour se ressourcer pendant un court séjour parisien.

HOTEL PARISIANER -4


Welcome Chambre #112 à l’Hôtel Parisianer

L’hôtel Parisianer décrit ses chambres comme de « véritables havre de paix romantique« . Et rien ne peut être plus vrai !
Le parquet au sol tutoie les mêmes couleurs que dans le reste de l’hôtel. On retrouve les notes bleutées, dorées, mêlées au velours de la tête de lit, des rideaux et aux assises près de la fenêtre.

HOTEL PARISIANER -2

Poussez la porte et entrez dans une salle de bain qui dénote du reste de la chambre. Oubliez l’art déco, ici c’est le contemporain qui est maître. Le marbre trône dans toute la salle de bain, avec une robinetterie noire mat ! On ne peut être que fan !
Mention spéciale aux produits de bains et miniatures Clarins. Le Parisianer montre son envie de s’imposer comme référence de l’hôtellerie 4* à Paris.

HOTEL PARISIANER -3

Pour en savoir plus sur l’hôtel, vous pouvez vous rendre directement sur leur site :
Hôtel Parisianer

Et sur leurs réseaux sociaux :
InstagramFacebook

Vous pouvez également réserver directement sur Booking.com avec ce lien pour obtenir 10% de remise sur votre réservation :
Booking.com


Selon moi, bien que le personnel soit très agréable et très accueillant, on ne connait pas grand choses de l’hôtel en arrivant. Il faudrait peut être mettre l’accent sur tous les aspects de l’hôtel, il y en a tellement !

Romain.