Le Dortoir, Boutique Hôtel Luxueux à Nice.

Situé au coeur de Nice, à deux rues de la Promenade des Anglais et de la Place Masséna, Le Dortoir est l’un des plus intimistes Boutique Hôtel de Nice.

L’hôtel est situé Rue Paradis, l’une des rues les plus chic de Nice, dans un ancien immeuble niçois. L’histoire a commencée en 2008 et Le Dortoir n’offrait que 3 chambres à l’époque. Et cela pendant plusieurs années.
C’est en 2018 que les projets s’accélèrent lorsque le propriétaire achète des étages supplémentaires. Réouvert en 2019 après plusieurs mois de travaux, ce sont maintenant 17 magnifiques chambres & suites offertes aux occupants de ce Boutique Hôtel de Nice.

Nous avions spécialement sélectionné la Suite 501 pour notre séjour. Située au dernier étage, elle offre une très belle vue sur la Place Magenta d’un côté, et sur un petit bout de mer de l’autre. L’ensoleillement de cette chambre, dès les premières heures de la journée, se reflétant sur le marbre, confère à la chambre une ambiance magnifique.

Le Dortoir ne propose pas de restaurant ou de spa, mais c’est l’hôtel idéal pour les personnes souhaitant profiter au maximum du Vieux Nice, du centre ville et de la vie en soirée.

Hôtel Le Dortoir Nice
Rue Paradis – 06000 Nice
http://ledortoir.net