Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir que le week-end dernier je me suis rendu au Mans avec American Crew France pour la troisième édition de La Nuit des All Star. (Petit retour juste ici pour découvrir la toute première édition de la Nuit des All Star à Toulouse l’année dernière)
Mais surtout pour la première édition dans un lieu unique : le circuit des 24h du Mans !

Ce 23 juin, c’était le rendez-vous à ne pas manquer pour tous les professionnels barbiers et coiffeurs, fans de la marque American Crew.
22 barbiers sélectionnés coachés par 4 coachs American Crew pour coiffer 22 modèles. Le tout supervisé par les 2 All Star ; Guillaume Fort et Samy Petot.
Un seul mot d’ordre pour cette compétition : retranscrire au mieux l’aura d’American Crew au goût du jour. Carte blanche pour les barbiers qui sont libres de choisir les produits American Crew utilisés, les méthodes…
Les modèles sont ensuite shootés par Mehdi Bouzghaïa (Le Barbier de Marseille) dans un studio photo prévu pour l’occasion. Les coaché et modèles ont du choisir une photo, LA photo qui peuvent leur permettre de gagner le concours.
Place au show par American Crew
L’heure du show est arrivée ! Après un accueil au Champagne et petits fours, c’est à Karl Joubrel (Directeur Revlon Professional pour l’Europe, le Moyen Orient et l’Afrique) de prendre la parole, et de nous présenter Charbel Katra nouveau Directeur Général France & Benelux.

Puis est venue l’heure de l’annonce tant attendue du gagnant du concours de cette soirée :
3ème place : Marc Mauny
2ème place : Audrey Guérin
1ère place : Camille Jouan
Concernant le show, inutile de parler, les photos des talentueux Paul et Ludo le font très bien.



Une soirée intense et parfaitement réalisée grâce à l’équipe d’American Crew !
Merci de nous avoir permis d’assister à ce superbe show, dans un aussi bel endroit qui retranscrit tellement bien l’identité de la marque !
Restez connectés avec American Crew France sur les réseaux sociaux :
– Instagram – Facebook –
Crédit Photos :
– Paul & Ludo –